Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
8 mars 2009

REPRISE DES ACTIVITES

Après quelques temps d'absences, Clocréations est de retour.

Et mon ami le printemps aussi d'ici peu. Encore un peu de patience. Mais certains signes ne trompent pas déjà. Il suffit de regarder autour de soi : quelques bourgeons,  des petits merles qui se regroupent le matin pour taper la discussion , des chats qui cherchent compagne...

Comme je ne suis pas poète (non, non je n'ai pas cette corde à mon arc, moi je ne sais faire que des sacs), je laisse la plume à Lucie Delarue-Mardrus pour un "poème mignon" de sa composition comme ceux que l'on apprenait à l'école primaire. Vous vous rappelez ?

Le printemps

Au printemps, on est un peu fou

Toutes les fenêtres sont claires,

Les prés sont pleins de primevères,

On voit des nouveautés partout.

Les oiseaux chantent à tue-tête,

Et tous les enfants sont contents.

On dirait que c'est une fête...

Ah ! que c'est joli, le printemps !

Bien pour commencer, je vous présente le sac JOYAUX confectionné d'après un petit croquis que l'on m'a remis. J'espère que sa future propriétaire sera satisfaite de cette réalisation.

DSCN5072  DSCN5104

Et pour les détails voici d'autres photos et les dimensions 30 L x 24 H

DSCN5096  DSCN5097  DSCN5098

DSCN5084  DSCN5091  DSCN5087

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1- Très contente que tu sois de retour! J'espère que le printemps apportera un vent de fraicheur qui égayera ta vie! (ça c'était pour aller dans le sens de ton poème!! lol)<br /> <br /> 2-Merci infiniment pour le lien vers mon blog! C'est très apprécié! Quand je dis que sur la blogo je fais des rencontres exceptionnelles...;)<br /> <br /> 3-WOW!!!! Tu commences fort avec ce superbe sac! J'adore la forme simple mais au moins tu ne perds pas ton change dans des petits recoins.. Le détail avec les pierres est vraiment joli! Elles sont collées ou est-ce qu'elles tiennent avec des agrafes? Ça ajoute beaucoup de style! J'aime beaucoup! J'admire aussi beaucoup ton travail!!!<br /> <br /> LÂCHE PAS!! bisous..
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité