Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
10 mai 2009

Les hippies sont de retour

Ce n'est pas que j'ai la nostalgie de cette époque, car pour tout vous dire j'étais bien trop jeune.

Non, ce que j'ai toujours aimé c'est le délire des formes et des couleurs.  Pour exemples, ces quelques vans. Il fallait oser mais il est vrai que ces moyens de locomotion avaient un certain charme ; certains étaient même de vraies oeuvres d'art. Maintenant, toutes les voitures se ressemblent. Pour ma part, c'est à peine si j'arrive à distinguer une marque d'une autre.

van_hippies

Tout çà pour vous dire qu'il y a quelques temps, j'ai trouvé un tissu rigolo qui m'a fait penser à cette époque. J'ai donc décidé de l'utiliser pour en faire trois petites pochettes. Eh oui, on a toujours besoin d'une petite pochette.

montage_pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je suis fan des fiat 500 et j'ai l'énorme chance d'en posséder une de 1968 ..... mais les WW j'adorent aussi ça me rappelle les surfeurs des Landes !!! Tu l'as trouvé où ton tissu ???
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité