Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
25 octobre 2009

Le bi-colore

Un sac bandoulière en peau bi-colore crème-chocolat

DSCN6402  DSCN6398

et pour ceux qui pensent que ce sac a un défaut de fabrication.

He bien, non ce n'est pas le cas.

DSCN6400

En fait, j'ai posé une seule anse.

Le premier morceau est piqué sur le devant du sac et l'autre derrière le sac.

Juste entre nous, je vais peut-être bien encore le garder pour moi celui-là.

L'avantage de savoir jouer avec une machine à coudre,

c'est que l'on peut réaliser tous les sacs rêvés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est complètement par hasard que je suis tombé sur ton site et je m'y suis arrêté car j'ai vu des trucs vraiment sympa. Notamment pour les enfants. Ma fille de 3 ans et demi est fan de tout ce qui peut servir à ranger et de doudou. C'est pour ça que lorsque j'ai vu tes personnages, pochette à crayons et autre petits sacs, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Mon blog : http://futurpapa.canalblog.com
Répondre
N
Je decouvre votre blog et je trouve vos que vos dernier sacs on une belle couleur.
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité