Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
30 juin 2010

Sac le plus cher du monde

Aujourd'hui, petit enquête dans le monde des accessoires de mode afin de savoir quel pouvait être le prix du sac le plus cher du monde.

Eh oui, parfois dès le matin, je me pose des questions débiles.

And the winner is : le sac Diamond forever de Chanel. Réalisé en or blanc agrémenté de quelques 300 diamants, cet article a été vendu à seulement 13 exemplaires.

Son coût ? Une bagatelle de 190 000€ !!!

sac_le__cher1

Pfff trop salissant. A ce prix là, j'préfère encore m'acheter un appart sur une ile déserte, faire le tour du monde en montgolfière ou bien .... dévaliser le marché St Pierre de tous ses tissus, histoire de réaliser des sacs comment dirais-je un peu moins "inabordable".

Avant de vous souhaiter une bonne journée, je continue ma tournée des sacs insolites.

Voici donc mon petit dernier....en bois. Moins pratique mais tout aussi noble.

sac_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en plus, il est loin d'être chouette le sac Chanel !<br /> Mais le sac en bois, ça j'adore, c'est décalé !
Répondre
M
Trop fort celui là Claudine!!<br /> Il est grand-petit comment ??<br /> Le sac Channel bof de toute façon il est trop.....<br /> blanc!<br /> Bisessssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité