Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
19 mars 2012

Le compte à rebours a commencé

Planète des Créateurs-expo vente Figaro

J-3 pour l'expo vente au Figaro. Je suis sur les starting-block les filles. 2 à 3 petites choses à terminer et je serai fin prête.

Croisons les doigts et souhaitons nous bonne chance car nous le valons bien. Ben quoi, y a pas de mal à se faire des compliments car nous avons toutes bien travaillé. Je dis toutes, parce que pour l'instant pas de Messieurs Créateurs, un jour peut être...

Alors vive les créatrices de la Planète des Créateurs: Boubouxland, Bulle de Surprise,Colorines créations, Color of Life, Estelle M, Finger Factory, Frimouz, Hirondelle, Le Tintinnabulier, Mia, Nadine G, Ombr'Elle Créations, Pataka, Ré-création Créative, Tifalia, Virgotte et Bouts d'Chiffon, Zoé et Violette, et moi Clocréations.

Bonne soirée

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même à distance on pensera à toi, à nous très fort pour que cette première expo soit fructueuse et le début d'une belle aventure pour nous toutes... Mets le paquet, hihi!
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité