Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
24 mars 2012

Bienvenue à Virgotte et bouts d'Chiffon

Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle créatrice sur la Planète des Créateurs.

Bienvenue dans le petit monde de Virginie.

Vous pourrez découvrir quelques-unes des créations textiles confectionnées au gré de ses inspirations dans un univers à la fois féminin et enfantin, ethnique ou vintage, et bien plus encore…
 
Des créations gaies et colorées réalisées avec passion qui j'espère sauront vous séduire autant que je l'ai été.
 
Bon week end ensoleillé
Clo
 
Pochette Valentine   coussin fillette rétro
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité