Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
4 juin 2012

Résultats tirage au sort Pochette Mode Clocréations-Allée des Créateurs juin 2012

pochette mode Vogue   Pochette mode vogue1

Avant d'annoncer le nom du ou de la gagnante de la pochette mode, je souhaiterais simplement vous dire que j'ai passé un agréable week-end au Festival du Printemps de Ménilmontant et plus particulièrement dans l'Allée des Créateurs.

Je souhaiterais également dire :

Merci à Flo et ses zolis bijoux Finger Factory d'avoir partagé ce moment avec moi,

Merci à la météo qui, mis à part quelques gouttes et quelques rafales de vent, a été de notre côté,

Merci à toutes les personnes qui ont acheté un sac ou une pochette Clocréations,

et merci aussi à toutes celles qui ont gentiment pris le temps de découvrir Clocréations et la Planète des Créateurs,

Je n'oublierai pas de faire une bise à toutes les créatrices de la Planète des Créateurs présentes ce jour là : Boubouxland, Colorine Créations, Le Tintinnabulier, Ombr'elle Créations et Pataka Création.

Et pour terminer,  je souhaiterais souligner que ce fut également l'occasion de faire de sympathiques rencontres, notamment Alexandra et Joanna et d'écouter quelques bons morceaux de musique.

Allez, tadam place au tirage.

Voici le nom de la gagnante : Camille BERNADET.

Désolée pour les autres. Une prochaine fois peut-être.

A très bientôt et n'hésitez pas à revenir régulièrement consulter les news du blog : http://clocreations.canalblog.com ou de la boutique : www.planetedescreateurs.com.

Clo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité