Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
24 mars 2014

Bandoulière ou épaule, telle est la question

Il existe quatre façons de porter son sac : à la main, en bandoulière, sur l'épaule. ou sur le dos.

Pour ma part, je suis plutôt  du genre bandoulière parce que j'aime avoir les mains libres quand je me balade.

Mais comme il en faut pour tous les goûts et que je ne crée pas que pour moi, voici un des nouveaux modèles de sacs épaule  pour le printemps, tout rond tout mignon, en coton et cuir.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à terminer les autres. Ben oui, vous pensiez quoi ? que ce petit modèle allait être unique.

Que nenni, car comme je l'ai dit plus haut, il en faut pour tous les goûts et celui-ci ne l'est peut être pas pour vous.

Alors au boulot Clocréations et bonne semaine à tous.

Clocréations-sac boule printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité