Avant, je ne savais pas manier le crochet mais ça, c'était avant.

Depuis, grâce à quelques tutos (merci You Tube) et un peu d'entrainement (oui, parce qu'apprendre à droite quand on est gauchère, c'est un peu comme mettre son cerveau à l'envers), voici le résultat.

Sans vouloir me vanter, je suis assez satisfaite de ces premières corbeilles crochetées en coton.  Et comme on a souvent besoin de ces objets de déco si pratiques, autant qu'ils aient de jolies couleurs.

Pour le moment, j'ai effectué le test avec 2-3 coloris,. Mais après avoir étudié le nuancier de près, je me dis que je vais pouvoir en faire des combinaisons sympas. Alors, qui sait ce que je vais vous proposer la prochaine fois. Peut être bois de rose et gris chrome, prune et curry ou bien....

D'autres nouveautés sont également en cours de confection sur ma table de travail.

Mais je vous les réserve pour plus tard, quand vous viendrez me rendre visite à la boutique éphémère du Comptoir du 16 au 22 mai prochain. J'y serai en compagnie de Douce de Po (accessoires enfants), Ize (déco et accessoires enfants), les Bijoux de Clara (bijoux argent) et Sarigami (luminaire et bijoux en papier japonais).

On en reparle la semaine prochaine.

Clocréations panière en coton crocheté1