Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
17 mai 2008

LE MULTIMAG

DSCN3560

Pour barouder sur les chemins de montagne ou dans le désert

un sac bandoulière en lin kaki clair doublé de lin beige. Dimensions 30 L x 25 H

DSCN3563DSCN3551DSCN3553DSCN3561

Multi-poches extérieures et intérieures (certaines avec boutons pression en nacre blanche) pour y loger stylo, portable, clé, petite bouteille d'eau..... et bien d'autres choses encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Claudine<br /> je te remercie de m'avoir répondu si vite<br /> j'aimerai bien que tu m'en confectionne un dans cette couleur et dans cette matière en y ajoutant une touche personnelle de ton choix qui le rendra unique je te laisse carte blanche.<br /> Bisous à tous les 4 et à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
L
salut claudine<br /> <br /> je trouve ce sac super bien et super pratique au vu des photos peut tu me dire dans quel tissu tu peux le réaliser autre que celui présenté et quel est son prix merci à plus <br /> isabelle
Répondre
Z
Il est vraiment splendide ton sac, bravo c'est une belle réalisations. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité