Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
11 octobre 2010

Chaussures insolites

Après les sacs, les chaussures insolites.

Les modèles de ce désigner sont super originales et totalement décalées. 

Un Joli mariage entre la MODE et l'ART.

Mais pour le côté pratique et confort, je préfère ma bonne vieille paire de basket !!!

Plus de créations à découvrir sur le blog  du shoes désigner Kobi Levi

chaussure_banane

chaussure_cadie

chaussure_chien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant !
Répondre
1
Coucouu !! <br /> <br /> J'ai mis un petit post sur le blog 12 mois- 12 filles concernant ton colis !! Tu vas voir : c'est vraiment la poisse !! (mais ça va, il n'est pas perdu !! ^^).<br /> <br /> Bisouss !
Répondre
D
Effectivement, exercice de style parfaitement réussi par Kobi Levi !!!<br /> <br /> On trouve vraiment d'excellentes idées chez ce créateur. Mon modèle préféré : le talon collé chewing-gum :o)<br /> <br /> Je vous recommande de jeter un oeil sur son site.<br /> <br /> Merci Melle Clo<br /> <br /> Bizforyou Honey<br /> <br /> Couda Lapar
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité