Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
18 mai 2012

Avis aux parents

thomas et les intrépides

Aujourd'hui, point de couture.

Je souhaiterais simplement saluer l'initiative d'une blogueuse qui vient de mettre en ligne un blog destiné à faire de la prévention auprès des enfants quant aux dangers qu’ils peuvent rencontrer sur le net et dans la vie de tous les jours. La liste des sujets à traiter est longue et variée, qu'il s’agisse de sécurité routière ou de pédophilie mais aussi des comportements auxquels ils peuvent être confrontés ou dont ils peuvent être eux-même victimes (discrimination, diffamation…).

Pour que ce soit ludique, elle a choisi de mettre en scène une bande de copains "Thomas et les intrépides" qui, au fil de petits récits, rencontrent différents problèmes. Des conseils sur la bonne conduite à tenir sont donnés et un rappel de la loi est fait à la fin de chaque texte. Par ailleurs, les commentaires permettent aux enfants comme aux parents de prendre la parole.

Même si mes enfants sont grands, je suis et reste une maman qui considère que la santé et la sécurité de ses enfants est primordiale. C'est pourquoi, je vous invite à rendre une petite visite à Thomas et ses intrépides.

Bonne journée.

Clo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous tenions à vous remercier pour ce sympathique article. Bonne journée à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sandra et Bernard administrateurs de "Thomas et les Intrépides"
Répondre
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité