Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
4 novembre 2012

Troc machine à coudre contre sacs insolites

Cela faisait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête : refaire un tour du monde des sacs insolites en images.

Eh oui, même lorsque je ne suis pas derrière ma machine, je pense quand même "sacs à main". C'est grave, docteur ?

Commençons donc notre voyage par quelques sacs à destination des femmes fatales. Entre le sac Marilyn Monroe, le sac révolver ou bustier, on n'a que l'embarras du choix. Avec le sac-chaussure et sa cache secrète, on a rien à envier aux gadgets de Mister Bond, James Bond.

sac à main bustier sac-original-marilyn-monroe

chaussures-sac james bond  Sac révolver

 

Sur une idée de l'américaine Sarah Roemer. Un bel exemple de recyclage. Comment confectionner un sac à partir de capsules de bières. Idem pour ce sac réalisé à partir de ceintures de sécurité.

sac à main Sarah Roemer sac-main-ceintures-securité

 

Nous, les femmes on ne résiste déjà pas à l'achat d'un sac à main. Mais, si en plus il se croque alors là, je dis ATTENTION à la double tentation (Sac en chocolat de la marque Nieman Marcus).

sac à main chocolat sac-chocolat 1

 

Avis à tous les accros de l'informatique, voici le 2 en 1, spécial stockage.

sac à main clé usbsac à main clé usb1

 

Et pour terminer, le sac roman policier, ou comment allier le plaisir des yeux au plaisir de la lecture. 

sacs_livressacs_livres1

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité