Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clocreations
8 septembre 2016

Quoi de neuf Clocréations ?

Même si le soleil brille encore de mille feux, il règne déjà comme un petit air d'automne dans la ville.

Tout doucement, on se prend à rêver à des couleurs moins estivales :  bleu gris, vert olive et pourquoi pas rouge bourgogne.

Si tel est le cas, je vous invite à découvrir sans plus attendre un échantillon de la nouvelle collection automne-hiver "Alice" en boutique éphémère jusqu'au 18 septembre prochain (voir ci contre) ou sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/nouveaux-produits)

Des petits sacs qui apporteront la touche finale à votre tenue aussi bien le matin pour se rendre au travail que le soir pour une virée entre amis.

Mais si les modèles présentés ne correspondent pas à vos attentes, sachez que depuis début septembre, vous avez la possibilité de commander un sac ou un accessoire Clocréations en fonction des modèles proposés sur le catalogue.

Exemple : le modèle "Alice" vous plait, mais vous préféreriez un motif floral bleu et un simili cuir beige. Contactez moi par mail, par téléphone ou rencontrez-moi en boutique éphémère et je vous enverrai un choix de tissus parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur.

Ainsi, votre sac sera unique et  à votre goût. C'est magnifique, non ?

Clocréations-Collection alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

Clocréations

Vous êtes client et souhaitez commander une création ou une confection sur mesure,
Vous possédez une boutique et souhaitez diffuser mes produits,

Contactez moi par mail : clocreations@free.fr ou par téléphone : 06 12 37 35 81

OIP (1)télécharger

Catalogue Clocréations

Retrouvez dans ce catalogue les modèles des produits que je confectionne. Certains sont disponibles en magasin, boutique éphémère et sur la boutique en ligne (http://www.planetedescreateurs.com/fr/). Chaque modèle du catalogue peut être réalisé sur commande, à partir d'une proposition de tissu envoyé par email.  N'hésitez pas à me contacter : clocreations@free.fr

Clocréations-catalogue produits

Clocréations est sur "fairemescourses.fr"

fairemescourses.fr est uneplateforme solidaire qui permet à chaque commerçant, artisan et producteur de vendre localement et d'organiser le retrait (click-and-collect), le dépôt drive ou la livraison des produits.

Clocréations-fairemescourses

Publicité